La solution PRTG : Network Monitoring

A propos de Paessler
Mission
L’objectif de Paessler est de proposer uniquement un type de logiciel qui soit adapté aux besoins de chacun. Avec des solutions extensibles et à faible encombrement, la disponibilité et la performance de votre réseau s’en trouvent ainsi renforcer et vous permet de travailler sans vous faire de soucis.
Vision
Afin d'assurer parfaitement et en toute transparence l'intégration de nos produits dans votre infrastructure existante et aussi dans des environnements virtuels, Paessler est en partenariat avec des fournisseurs de technologie à la pointe du progrès, et est reconnue comme étant membre du VMware Technology Alliance Partner.

La solution tout-en-un PRTG Network Monitor est le fruit d’une longue expérience acquise au fur et à mesure des années par la société Paessler AG. Cette solution offre une large palette de fonctionnalités concernant la surveillance, une interface utilisateur simple à utiliser et intuitive, une technologie de surveillance moderne et performante adaptée aux réseaux de toute taille. Le tout regroupé dans une seule licence claire et transparente qui ne nécessite aucune extension et de plus, ne vous demande aucun effort supplémentaire.

PRTG vous offre une surveillance simple, fiable et globale de votre réseau, déjà testée et expérimentée dans plus de 150 000 installations à travers le monde.

PRTG Network Monitor surveille la disponibilité de tous les équipements du réseau à l’intérieur d’une infrastructure informatique et mesure le trafic et la consommation de la bande passante. Éviter les pannes, optimiser les connexions, le volume de travail et la qualité en économisant du temps et en contrôlant les contrats de niveau de service (SLAs), voilà ce que vous propose la solution PRTG. Et surtout, elle vous permet de réduire vos coûts de façon significative.

PRTG Network Monitor supporte la surveillance SNMP, WMI, le Flow monitoring ainsi que Packet Sniffing et les appareils compatibles avec IPv6. PRTG vous offre maintenant environ 200 capteurs prédéfinis, spécialement conçus pour surveiller la qualité de service (QoS), les sites Web, les e-mails, les applications, les bases de données, les environnements virtuels et bien d’autres encore.

PRTG Network Monitor offre des fonctionnalités de surveillance détaillées s’adaptant à des réseaux contenant quelques milliers de périphériques, voir au-delà, et pour un prix défiant toute concurrence. Toutes les fonctionnalités de surveillance sont incluses dans chaque licence. Aucune extension requise – aucun frais, aucune configuration et aucun effort de maintenance supplémentaire.