Yourax vous propose de vous accompagner dans la mise à jour de la solution. Sans celle-ci, le support Yourax ne pourra plus être disponible.
Que se passe-t-il exactement après la date de fin de vie de la version 11 d’OfficeScan ?
Depuis l’échéance du 17 octobre 2018 , les services de support standard d’OfficeScan version 11.0 ne sont plus officiellement disponibles chez Trend Micro. Cela signifie également que l’éditeur ne développe plus à ce jour de correctifs pour cette version. Les mises à jour régulières des fichiers de définition peuvent continuer pendant un temps limité, mais elles peuvent également s’arrêter à tout moment.
Quels sont les avantages de la mise à niveau vers la dernière version ?
La dernière version supportée d’OfficeScan inclut plusieurs nouvelles fonctionnalités :
-Une protection contre les ransomwares nouvelles générations
-Une pré-détection améliorée des Fileless
-Des fonctionnalités de cryptage et de communication
-Une prise en charge des derniers systèmes d’exploitation clients (Windows 10)
-Une analyse comportementale améliorée
-Un machine Learning renforcé
Existe-t-il d’autres raisons « techniques » de mise à niveau ?
Microsoft a déjà commencé à abandonner la prise en charge des certificats SHA-1. Les dernières versions d’OfficeScan incluent la prise en charge de SHA-2 plus sécurisé afin d’éviter tout problème avec les certificats dans un avenir proche.
Seul OSCE en dernière version pourra traiter et corriger les vulnérabilités actuelles.
Vos licences actuelles vous permettront sans aucun souci de faire cette évolution dès lors que vous vous trouverez sous maintenance.
Nous pourrons vous accompagner, après étude par l’un de nos experts Trend Micro, dans cette migration.