IT News

Informations Yourax / Covid-19

Publié le 14 April 2020

La crise sanitaire qui sévit actuellement en France et dans le reste du monde nous contraint à prendre certaines mesures de précaution et de sécurité. De même, les dernières décisions gouvernementales nous obligent à revoir notre organisation pour les prochaines semaines à venir. Malgré tout, dans ce contexte exceptionnel, nous vous assurons que la satisfaction client reste notre priorité.

L’ensemble de nos équipes restent disponibles à distance, nous vous demandons ainsi de privilégier au maximum les échanges par mail.

Si vous avez souscrit un contrat de support Yourax, respectez la procédure habituelle en vous connectant sur notre plateforme dédiée https://www.yourax.fr/fr/support.

Nos équipes restent bien évidement à votre disposition et à votre écoute et soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour continuer d’assurer la sécurité et le fonctionnement de vos systèmes.

En cas de questions ou pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter votre chargé d’affaires habituel. Vous pouvez également nous contacter par mail à contact@yourax.fr.

En vous remerciant de votre compréhension.

L’équipe Yourax

Ce contenu peut vous intéresser :