Dans le cadre du développement de notre centre de services, nous recrutons :
UN TECHNICIEN SUPPORT
H/F – CDI
VOTRE MISSION
Intégré(e) à l’équipe technique de Yourax, vous aurez en charge de résoudre les incidents informatiques niveaux 1 et 2 de nos clients. Vous interviendrez plus spécifiquement sur les missions suivantes :
- Prise d’appels et traitements des emails envoyés au support.
- Diagnostic et résolution des incidents de type réseau, sécurité et système.
- Gestion et suivi des incidents avec prise en main à distance si nécessaire et gestion des demandes jusqu’à leur clôture.
Compétences requises :
- Culture des environnements LAN/WAN – TCP/IP, et règles de firewalling
- Solutions de protection en Cybersécurité.
- Système d’exploitation Microsoft.
- Solutions de messagerie Exchange et Active Directory.
- Outils de virtualisation.
- Solutions de sauvegarde.
PROFIL RECHERCHE
De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez de 2 ans d’expérience minimum sur un poste similaire. Votre capacité à vous auto-former, votre sens du service et d’écoute ainsi que vos qualités relationnelles et rédactionnelles favoriseront votre réussite pour ce poste.
Vous vous reconnaissez un talent dans l’apprentissage des nouvelles technologies, votre motivation, votre autonomie et votre force de proposition feront la différence. Votre tempérament, votre esprit d’équipe et votre adhésion à notre esprit Start’up primeront dans notre réussite.
POUR POSTULER
Envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@yourax.fr sous la référence [TECH-SUPP].
Merci de joindre à votre candidature un CV et une lettre dans laquelle vous vous présenterez et indiquerez ce que vous pensez pouvoir apporter à une société comme la nôtre. Les candidatures sans motivation ne seront pas étudiées. Il en sera de même si les évaluations proposées ne sont pas terminées.