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Services Yourax

Support & Services

L’assurance Yourax : Conseil, Diagnostic et Assistance à distance.

Bénéficiez d’avantages en souscrivant à un contrat de support Yourax !

Avantages :

  • Une expertise rapide de nos équipes d’exploitation et techniques en cas de déclaration d’incident.
  • Une communication régulière entre nos ingénieurs et vous (client).
  • Le suivi de tous vos tickets grâce à un espace client sécurisé.
  • Une grande réactivité de nos équipes en cas de panne majeure.
  • La prise en charge rapide de vos incidents au niveau éditeur si cela est nécessaire.

Vous n’avez pas de contrat de Support Yourax ?

Contactez-nous pour plus d’informations !

Par téléphone au 03.28.33.90.40 ou par mail à support@yourax.fr.

Attention, pour toute question ou déclaration de tâche ou d’incident, veuillez utiliser le portail web Support Client. Les tickets envoyés par mail ne pourront plus être traités à compter du 29 juin 2020.

Le portail web Support Client

Envoyez et suivez vos tickets directement en ligne depuis le portail web Support Client : https://helpdesk.yourax.fr/portal/signin
Cet accès privilégié et sécurisé vous permet d’avoir une visibilité en temps réel de vos incidents mais aussi de soumettre de nouvelles demandes au support.

Vous n’avez pas encore créé votre espace ?

Inscrivez-vous directement ici : https://helpdesk.yourax.fr/portal/signup (inscription réservée aux clients ayant souscrits un contrat de Support Yourax). C’est simple et rapide ! Après vérification de votre compte, nos équipes valideront votre inscription et vous recevrez une confirmation par mail.

Outil de télémaintenance

Grâce à notre outil de prise en main à distance, nos équipes peuvent intervenir et accéder à votre S.I facilement et rapidement. Vous gardez le contrôle et pouvez mettre fin à la session à n’importe quel moment.

Disponibilité du service

– Lundi : 9h00 – 12h30 / 14h00 – 18h00
– Mardi : 9h00 – 12h30 / 14h00 – 18h00
– Mercredi : 9h00 – 12h30 / 14h00 – 18h00
– Jeudi : 9h00 – 12h30 / 14h00 – 18h00
– Vendredi : 9h00 – 12h30 / 14h00 – 17h30
Fermeture du service : samedi, dimanche et jours fériés.

L’accès à votre espace client est accessible via ce lien :

Accéder à votre espace client

(accès réservé aux clients Yourax titulaires d’un contrat de support)

En cas de télémaintenance, un lien sera envoyé directement par le Centre de Services Yourax.

Convaincu ?

Faites confiance à notre équipe experte, contactez-nous et parlons de votre projet !

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